COACHFORM ou comment améliorer ses capacités de manageur et de leader par le cheval

14/10/2015
Auteur: Dominique PIEKARSKI

DEVELOPPER VOTRE LEADERSHIP PAR LE CHEVAL

Présentation :

Dans un monde en mutations économiques, il est nécessaire de repenser nos modes de management des équipes mais aussi notre posture de leadership.

Pour motiver ses collaborateurs, les entrainer vers des projets partagés, le management doit plus que jamais se concentrer sur l'équilibre et le bien-être des manageurs mais aussi des équipes que l’on encadre. Cette nouvelle posture de management s’applique aussi bien aux entreprises, collectivités, associations

Un bon manageur doit se connaitre mais aussi comprendre ses réactions, ses blocages pour manager les autres. C'est avant tout une personne équilibrée, épanouie tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle.

 

Ce séminaire de deux jours est basé sur un concept tout à fait novateur, d'une part grâce à la présence du cheval comme révélateur de nos modes de fonctionnement et nos comportements et d'autre part grâce à un travail de coaching personnel et professionnel  qui permettra aux stagiaires de faciliter un travail d'introspection au cours des situations , de mises en pratiques avec les chevaux.

Le séminaire constitue ainsi un facteur de dynamisme, de motivation, d'initiative, de créativité, et de performance au service des manageurs et de leurs équipes. Ce séminaire a ainsi pour vocation d'élargir le concept de l'Art du « savoir-faire » à celui de l'Art du « savoir-être » et de le reconnaître en tant que tel, comme un outil stratégique capable de faire face aux changements et défis de demain.

 

 

 

En cliquant que cette image, vous aurez accés à la philosophie détaillée de ce séminaire hors normes, innovant et surtout efficace pour tout

manageur qui souhaite améliorer ses capacités personnelles et professionnelles de leadership d'équipes. 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Je souhaite recevoir la newsletter

Dans la même catégorie